FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Le secrétariat de la mairie sera exceptionnellement fermé le Jeudi 9 décembre 2021
Pour les urgences uniquement, vous pouvez contacter le 06 33 24 20 23 ou 06 17 69 16 95
Ouverture aux heures habituelles à compter du lundi 13 décembre 2021
Merci de votre compréhension
Accueil du site > Vivre à Pizay > La Bibliothèque Municipale > Récupération des livres de la (...)

Récupération des livres de la bibliothèque

Contenu de la page : Récupération des livres de la bibliothèque

Information aux adhérents

La bibliothèque de Pizay souhaiterait que les livres prêtés aux adhérents, avant le confinement, puissent être récupérés et mis en quarantaine avant la rentrée prochaine de septembre 2020.

L’équipe propose aux adhérents de rapporter tous les livres et de les déposer à la mairie, dans le hall, sous l’escalier qui monte au secrétariat et ce, à partir du LUNDI 22 JUIN 2020.

Pour toutes demandes de renseignements, merci de vous adressez à : Frédérique LIGER

• au : 06 87 51 21 41
  • ou par mail : liger.fred@gmail.com