Accueil du site > Actu > Repas de Noël des anciens

Repas de Noël des anciens

Contenu de la page : Repas de Noël des anciens

REPAS DE NOËL DES ANCIENS 🍽

La Maire et Présidente du CCAS, les membres du CCAS ainsi que le Club du Bel Age ont l’honneur de convier au repas des seniors, tous les habitants de Montluel âgés de 70 ans et plus.

• Samedi 2 décembre 12h- Salle Polyvalente de Montluel

Le repas sera offert aux anciens qui pourront inviter un proche moyennant une participation de 30€.

LE CHOIX DU COLIS 🎁

Pour ceux qui ne peuvent pas participer au repas, un colis vous sera offert par la commune et le CCAS. Il sera apporté à votre domicile par des élus et des bénévoles entre le 14 décembre et le 22 décembre 2023.

Passée cette date, le colis sera tenu à votre disposition à l’accueil de l’hôtel de ville jusqu’au 12 janvier 2024.

A noter

REPAS ou COLIS

Coupon-réponse à retourner en mairie pour s’inscrire quelque soit votre choix AVANT LE 15 NOVEMBRE 2023

Téléchargements