Accueil  - Dagneux

Dans le cadre de notre politique de développement durable, et plus précisément pour une meilleure gestion des eaux de ruissellement et de la ressource,

la commune de Dagneux propose une aide financière communale pour l’acquisition de récupérateurs d’eaux de pluie par les particuliers.

Ce dispositif vise à encourager les administrés qui le souhaitent à s’équiper d’un récupérateur afin d’optimiser leur consommation en eau et de limiter leur impact environnemental.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de la municipalité de poursuivre les actions déjà engagées dans la préservation de l’environnement et l’amélioration de son cadre de vie, et de soutenir une dynamique individuelle en matière de gestion raisonnée de la ressource en eau.